mercredi 30 septembre 2009

MCA : Revers Pour Amrous, Zedek Gagne la bataille judiciaire

L’équipe dirigeante actuelle du MCA à leur tête Sadek Amrous a été sommée de quitter la direction du doyen des clubs algériens suite à la décision de justice qui est tombée aujourd’hui confirmant le retour à une légalité réclamée contestée par l’ancien président Abdelhamid Zedek et son équipe.

En effet, Le tribunal de Blida a ordonné l'exécution de l'ordonnance du procureur de la République déjà prononcée et confirmation de la validité de l’Assemblée générale extraordinaire du 21 Avril dernier qui a été tenue à l’Hôtel Icosium de Bouzareah à Alger.

Pour rappel, à la suite de cette AGex, il avait été décidé de destitué le président Amrous et de propulser Zedek à la tête du Club.

Outre la décision de mettre fin à la mission de Amrous accusé par ses paires de malversations et de gestion désastreuse notamment sur le plan financier, les membres de l’Assemblée générale avaient pris une sentence de mettre à l’écart 3 autres membres de à savoir Ahmed Taffat, Omar Ghrib et Sid Ali Aouf et d’infliger un avertissement Ahmed El Aggoun.

Ce qui reste à faire pour l’équipe de Zedekk est de récupérer l'agrément final qui est sur le bureau du DRAAG afin de reprendre les rennes du club officiellement.

A noter que la justice a ordonné Amrous de faire la passation de consignes avec la nouvelle équipe dans un délai maximum de 3 mois. M. E – 30/09/2009