dimanche 20 décembre 2009

,

Belhadj envoie un signal de l’Algérie aux Anglais

Auteur d’un but somptueux samedi contre Liverpool, Nadir Belhadj, l’international algérien de Portsmouth a été largement sollicité par la presse anglaise après la rencontre. Les deux sélections seront adversaires lors de la prochaine Coupe du monde. « C’est vrai que j’ai été particulièrement sollicité par les journalistes, mais je ne me suis pas pris la tête avec ça. J’ai été surtout content de la victoire collective car il était très important pour nous de gagner. Le plaisir est d’autant plus grand que la victoire a été obtenue contre Liverpool », se félicite Nadir Belhadj.

500ème en Premier league

Nadir Belhadj restera dans les chiffres de la Premier League cette saison en ayant inscrit le 500eme but. Lors de la rencontre entre Portsmouth et Liverpool ce samedi (18eme journée de Premier League), Nadir Belhadj, le défenseur de Portsmouth, a inscrit le 500ème but de la saison en Angleterre. Un total atteint en 168 rencontres. Jamais ce total n’avait été atteint aussi rapidement. Manchester United détient toujours le record de buts marqués sur une saison avec 97. Une performance réussie lors de la saison 1999-2000.




Portsmouth : Blackburn sur Belhadj
Nadir Belhadj, le latéral (ou milieu) gauche de Portsmouth, intéresserait les Blackburn Rovers.
Selon The People, les Blackburn Rovers penseraient à Nadir Belhadj (27 ans), le latéral (ou milieu) gauche international algérien de Portsmouth. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, l'ancien Lensois a récemment indiqué qu'il envisageait de changer d'air cet hiver.

<http://www.AlgerFoot.com

http://www.DZinfos.com