dimanche 17 janvier 2010

, ,

Saâdane « arrête après le Mondial »


Dans un entretien accordé au Parisien, Rabah Saâdane a confirmé qu’il ne continuerait pas à entraîner l’Algérie après le grand rendez-vous sud-africain du mois de juin prochain. « J'arrête après le Mondial. Ce fauteuil de sélectionneur, je ne le garde pas à tout prix (…) Ma famille m'avait d'ailleurs conseillé d'arrêter après les qualifications. Mais je ne pouvais pas démissionner à un mois de la CAN. J'irai au bout de mon contrat et je serai là en Afrique du Sud quel que soit le parcours en Angola », a expliqué le coach des Fennecs, lassé des campagnes de déstabilisation à son encontre.

1 commentaire:

  1. A mon avis, si on veut réaliser une bonne coupe du monde en Afrique du sud, il n'y a pas d'autres alternative que monsieur Saâdane quitte l'EN avec les honneurs jusque là, c'est à dire après la CAN.
    Cette équipe nationale est devenue plus grande que lui surtout qu'en face il y a les meilleurs du monde.
    Je pense qu'il a fait tous ce qu'il peut, et doit laisser un quelqu'un d'autre (un grand entraîneur étranger, un tacticien de renommé qui peut continuer l'aventure).
    Sincèrement, on a une grande équipe individuellement, mais on va pas un fond du jeu, qui caractérise une équipe de foot. Chaque match, on le vit avec une pression terrible et un stress jusqu'à la fin de chaque rencontre.
    merci monsieur saâdane.
    Red1.

    RépondreSupprimer