mardi 5 janvier 2010

,

Saifi, Meghni et Antar incertains face au Malawi

Souffrant d'une tendinite au genou, le milieu offensif algérien Mourad Meghni pourrait manquer l'entrée en compétition des Fennecs lors de la CAN Orange Angola 2010, lundi face au Malawi.



Le milieu offensif algérien Mourad Meghni pourrait manquer l'entrée en compétition des Fennecs lors de la CAN Orange Angola 2010, lundi prochain face au Malawi. Le joueur de la Lazio Rome souffre d'une tendinite au genou, relaie l'AFP. Le joueur de 25 ans aurait passé une IRM la semaine passée. Son état nécessitait un repos d'une dizaine de jours.

 
 
 

Par ailleurs, Saifi et Antar Yahia pourraient déclarer forfait pour l'entame de la compétition africaine lors du premier match face au Rwanda. L’attaquant d'Al Khor est toujours convalescent et ne participe pas avec le groupe aux entrainements et se contente de courir. Il sera selon les dernières informations préservés et ne disputera pas le premier match ou il sera probablement remplacé par Ziyaya. Quant a Antar Yahia qui a subi des tests médicaux à Zurich par un médecin de la FIFA, il a été confirmé que sa blessure aux adducteurs est pratiquement rétablit mais reste que son état physique nécessite plus de repos et le joueur ne sera donc pas aligné face au Malawi et attendra probablement le second match face au mali pour revenir dans le groupe des 11. M.E