mardi 16 février 2010

MC Alger: La Corsa de la honte


Rien ne va plus au sein de l’équipe dirigeante du club de football du Mouloudia Club d’Alger, leader du championnat d’Algérie de première division, notamment depuis la signature du nouveau contrat de sponsoring avec Opel, représentée par DIAMAL.
Opel-MC-Alger-002.jpg


En effet, en plus d’une somme d’argent que DIAMAL devrait verser au MCA, le représentant d’Opel a offert une petite voiture au club, une Opel Corsa. Une voiture devenue depuis un problème au sein de l’équipe dirigeante.
Les responsables et membres du comité dirigeant n’ont pas apprécié que le président Sadek Amrous s’accapare du véhicule, selon le quotidien sportif Planète Sport qui précise, sur ses colonnes, que les autres responsables voulaient utiliser le véhicule en question dans une opération de communication, à savoir une tombola pour les supporters du vieux club algérois ou de l’utiliser comme véhicule de service notamment que le club eut perdu le véhicule de service dans un accident.
MCA24.jpg


Ne voulant rien savoir, le boss du MCA a expliqué aux membres de son bureau qu’il n’a pas de véhicule pour faire la navette Bordj Ménaiel-Alger chaque jour ; un alibi qui ne les a pas convaincu, selon le même quotidien. 
In AutoAlgerie