jeudi 4 février 2010

,

Nantes : Abdoun retenu pour Brest

Même si l'on pouvait lire dans les propos de Jean-Marc Furlan, mardi, que l'entraîneur nantais ne comptait plus inclure Djamel Abdoun parmi ses plans, le milieu de terrain nantais fait bien partie du groupe pour Brestvendredi.  
« Je vais le rencontrer avec les dirigeants prochainement, je ne compte pas sur lui. » Voilà en résumé ce qu'il fallait retenir des propos de Jean-Marc Furlan, évoquant Djamel Abdoun mardi dans 20 Minutes Nantes. Mais, visiblement, l'entraîneur nantais, après s'être entretenu avec le bouillant milieu droit du FC Nantes, serait revenu sur se décision et aurait revu ses plans.

Abdoun fait en effet partie du groupe retenu par le coach nantais pour la venue de Brest, vendredi soir à la Beaujoire (20h30). De nouveau interrogé mercredi au sujet de l'ancien Sedanais, Furlan en parlait même cette fois comme d'un « joueur très doué ». Face aux Brestois, l'international algérien, de retour de la CAN en début de semaine, pourrait fêter sa première titularisation de l'année 2010 sous le maillot nantais.
Le groupe nantais
Alonzo, Kamenar – Ib.Camara, Djilobodji, El Adoua, Jarjat, Maréval, Sambou – P.Ba, Darbion, De Freitas, Shereni, Vainqueur – Darcheville, Djordjevic, Lejeune, Zerka