mercredi 17 mars 2010

Algérie : Chakouri, ça se précise

Le défenseur latéral droit du club belge de Charleroi, Mohamed Chakouri (23 ans) a confirmé avoir été approché par la Fédération algérienne de football en vue d’une possible convocation chez les Fennecs.

Le défenseur latéral droit du club belge de Charleroi, Mohamed Chakouri (23 ans) a confirmé au journal Liberté avoir été approché par la Fédération algérienne de football en vue d’une possible convocation en équipe nationale. « Je n’ai été contacté que par le président de la Fédération qui m’a déclaré que je pouvais jouer pour l’Algérie, ce qui est un honneur pour moi. Mais jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore eu M. Saâdane. C’est Lamine Kebir qui est venu me superviser et avec qui j’ai discuté. »
Le préparateur physique des Fennecs a effectivement assisté le week-end dernier au match de Jupiler League entre La Gantoise et Charleroi (2-1). Selon des indiscrétions parues dans la presse algérienne, le joueur formé à Montpellier aurait séduit le représentant de Rabah Saâdane. Ce dernier devrait rencontrer l'ancien Bleuet lors de sa prochaine tournée européenne prévue à la fin du mois de mars.