jeudi 15 avril 2010

Algérie - Gabon en Amical le 11 août


La Fédération algérienne de football a annoncé, hier, sur son site officiel la programmation d’un match amical entre l’équipe nationale algérienne de football et celle du Gabon le 11 août prochain en Algérie.

Un match comptant pour la préparation des deux pays aux éliminatoires de la CAN 2012. Ainsi, la FAF a indiqué que le match amical entre les Verts et les Emirats arabes unis aura lieu le 5 juin prochain à Nuremberg (Allemagne). La ville de Nuremberg devra abriter, rappelle-t-on, la deuxième partie de la préparation des Verts en prévision de la phase finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet de l’année en cours.
A partir de Nuremberg, les hommes de Rabah Saâdane rejoindront le lendemain du match (6 juin) le pays de Nelson Mandela pour disputer le Mondial. Par ailleurs, nous apprenons que Nadir Belhadj a rechuté (adducteurs). Une blessure ayant contraint l’entraîneur de Portsmouth de ne pas le retenir pour la demi-finale de la Coupe d’Angleterre remportée face à Tottenham (2-0). D’après des sources concordantes, Belhadj ne s’est pas bien soigné de sa blessure en quittant l’hôpital Espitar de Qatar. Belhadj aurait dû rester à Doha jusqu’à son rétablissement complet