mercredi 14 avril 2010

ALGÉRIE : MATMOUR A FOI EN SAÂDANE


Pour le milieu international algérien du Borussia Mönchengladbach, Karim Matmour, l’atout numéro un des Fennecs au Mondial pourrait être l’expérience de leur sélectionneur.
Auteur d’une belle fin de saison en Bundesliga, le milieu international algérien Karim Matmour évoque toujours avec plaisir le prochain Mondial. Pour le joueur du Borussia Mönchengladbach, l’atout décisif des Fennecs pourrait être l’expérience de son sélectionneur, Rabah Saâdane. « Notre équipe est jeune, a-t-il déclaré à FIFA.com, néanmoins nous connaissons nos atouts. Notre seul désavantage, c'est le manque d'expérience. Mais notre groupe, a-t-il ajouté, a un potentiel incroyable, même si nous ne comptons pas de grande star dans nos rangs. D'autre part, notre entraîneur, qui a déjà conduit l'Algérie à la Coupe du monde en 1982 et en 1986, va mettre en œuvre tout son savoir-faire pour nous mener au succès », a conclu Matmour.
Lors du Mondial, l’Algérie évoluera dans le groupe C, et affrontera la Slovénie (13 juin), l’Angleterre (18 juin) et les Etats-Unis (23 juin).