mercredi 28 avril 2010

Bougherra à Liverpool si Benitez Reste

Une offre surprise vient d’être faite par Liverpool au Glasgow Rangers pour transférer l’international algérien, Madjid Bougherra. 

L’arrivée du Magic à Anfield dépendrait cependant du maintient de Rafael Benitez comme Manager General des Reds.

Bougherra est déjà sollicité officiellement par deux autres clubs, à savoir les grecs du Panathinaïkos et les  turcs de Fenerbahce. Mais Liverpool reste l’option  la plus sérieuse pour le défenseur central des Fennecs qui a déjà émis le vœu de revenir à la Première League anglaise.

Benitez s’intéresse également au jeune défenseur central Danny Wilson, mais l’expérience de l’algérien Bougherra a augmenté l’intérêt sur Le Majic. 

L’agent de Madjid Bougherra, Farid Rayad a confirmé pour sa part que le joueur va quitter Ibrox à 90 % même s’il est  lié avec les Rangers par un contrat jusqu’en 2012.

Walter Smith chercherait environ 6 millions de livres (environ 7 millions d’euro), mais Lloyds Banking Group pourrait se contenter de 4 millions de livres pour le montant du transfert.

 «Il ya un intérêt sérieux de la part de trois clubs, mais celui de Liverpool est le plus fort et cela dépendra de l’avenir de Benitez. Panathinaikos et Fenerbahçe sont également très intéressés" dira Rayad l’agent de Bougherra au Daily Record

S'exprimant en Algérie, où il a conclu un accord de parrainage hier avec  la marque LG, Bougherra a admis qu'il aimait la vie aux Rangers, mais ne sait pas où se trouve son avenir.
Il a également affirmé : «J'ai mûri et évolué dans le club. Maintenant, nous allons voir ce que mon avenir est mon destin et où se trouve."
M.E