jeudi 15 avril 2010

Glasgow Rangers: Bougherra a repris la compétition


L'international algérien des Glasgow Rangers,  Madjid Bougherra a effectué mercredi soir son retour à la compétition à l'occasion du match contre Dundee United (0-0), comptant pour la 33e journée du championnat d'Ecosse de première division.

Absent des terrains depuis le 28 février 2010 à cause d'une blessure contractée face au Celtic, le défenseur algérien a été aligné dans le Onze de départ par l'entraîneur Walter Smith. Il a joué les 90 minutes de la rencontre.

Auteur d'une prestation honnête pour son retour à la compétition, Bougherra s'est montré satisfait et heureux, en dépit du nul concédé par les Glasgow.

"Je suis confiant malgré ce résultat nul. Nous serons sacrés champions bientôt." a déclaré Bougherra sur le site officiel du club.
"Nous étions supérieurs à notre adversaire. On aurait pu faire mieux contre Dundee, qui n'a rien montré lors de cette rencontre. Je sais que tout le monde souhaite que le club remporte le titre le plus rapidement possible, mais ce n'est pas aussi facile que ça." a-t-il expliqué.

Leader du championnat avec 77 points avec 11 points d'avance sur son poursuivant immédiat Celtic, les Glasgow Rangers seraient sacrés dés la prochaine journée en cas de faux de pas de son dauphin samedi.