lundi 10 mai 2010

Altercation Lemouchia et Ambane en Zambie

En dépit de la première qualification de l'Entente de Setif  en phase de poule de la ligue des champions  après la qualification à Luzaka face à l'équipe Zambienne du Zanaco, Une scène désolante a été rapportée par la presse zambienne a propos d'une bagarre entre deux joueur de l'ESS, à savoir  Lemouchia et Ambane.
Étonnamment au lieu de célébrer la qualification après le nul arraché 2-2 ( 1-0 à l'aller), Ambane Francis et Khaled Lemouchia, se sont accroché violemment. D'abord aux abords de la pelouse puis sur le chemin des vestiaires après le coup de sifflet finale.
Le couple s'est échangé quelques coups avant d'être séparé par leurs collègues. Peu de temps après, la bagarre a éclaté de nouveau entre les deux joueurs.
L'échange de coups entre le Camerounais Ambane et Lemouchia a donné lieu a une scène désolante et inattendue avec en image captée par les photographes de l'ex-international algérien avec le nez en sang.

Et ce n'est qu'après l'intervention de la police Zambienne que tout est rentré dans l'ordre. 
Une situation inédite qui ne fait que ternir l'image du club algérien et celle de Lemouchia, déjà coupable d'un écart de conduite en plein coupe d'Afrique des nations en Angola avec son entraîneur Rabah Saadane. Ce dernier a rayé a juste titre son nom de la liste des joueurs internationaux devant participer au mondial sud africain. 
M.E