lundi 10 mai 2010

FC Kaiserslautern: Chadli Amri s'engage jusqu'en 2013

Le FC Kaiserslautern, de retour en Bundesliga vient de confirmer le recrutement de l'international Algérien, Chadli Amri.


Après un parcours honorable avec le FSV Mainz, Chadli Amri, milieu de terrain de 25 ans, a rejoint officiellement  le FCK en signant un contrat jusqu'en Juin 2013.
Il a été convoité par plusieurs clubs de la Bundesliga, notamment Nuremberg et le Borussia Dortmund.


Amri a joué plus de 33 matchs de Bundesliga et a marqué trois buts. Dans le second Bundesliga, il a pris part a 69 matchs et a marqué 11 buts. Il a été sélectionné 9 fois avec l'équipe nationale d'Algérie.


«J'ai eu une de très bonnes discussions avecr Stefan Kuntz et Marco Kurz quant a l'atmosphère au Betzenberg. j'ai déjà joué ici en tant que joueur adverse et  je suis ravi maintenant de faire partie du club et des fans Red Devil», a déclaré le Franco-algérien au site internet du FC Kaiserslautern.


Stefan Kuntz, PDG de la FCK: Chadli Amri est un joueur rapide qui a l'expérience de plus de 100 matchs en deux ligues professionnelles. Il s'intègre très bien dans le caractère pour nous et a impressionné dès le début de la CFC. M.E



Fiche Technique du Joueur:Nom: Chadli Amri
Position: Milieu de terrain 
Né le: 14.12.1984
Hauteur: 178 cm
Poids: 70 kg
Nationalité: française / algérienne 
Avec le FCK à partir du 01.07.2010     
Matchs D1/ Buts: 33 / 3
Matchs D2/ Buts: 69/11 
Clubs précédents: 1 Mayence FSV 05, 1 Sarrebruck FC, Lascabas ASC, FC Metz