mercredi 12 mai 2010

"Gillette Street Soccer" à Alger avec Lakhdar Belloumi

Pour promouvoir son rasoir Gillette Blue 3,Gillette lance un Tournoi "Gillette Street Soccer" dans les quartiers d'Algérie Gillette Blue 3 organisera, le 11 juin 2010, un grand tournoi de football des quartiers qui portera comme appellation " Gillette Street Soccer Tour". Destinés aux jeunes âgés entre 15 et 25 ans, ce tournoi vise à offrir à tout jeune algérien la chance de vivre sa passion pour le football et de devenir une star de ce sport populaire tant prisé.
Soucieuse de s'offrir une image jeune et dynamique, Gillette Blue3 organisera ce tournoi dans quatre grandes villes, en l'occurrence Alger, Oran, Tizi Ouzou et Sétif. Le choix de ces villes n’a pas été le fruit du hasard puisqu'elles ont les meilleures équipes de football au niveau national. 
Organisation et déroulement du Street Soccer Tour
Le tournoi Gillette Street Soccer se déroulera dans de petits terrains entièrement brandés Gillette, le tout ponctué d’une animation musicale. Chacune des quatre villes verra la participation de 32 équipes dont chacune est composée de trois joueurs. Les rencontres se dérouleront dans une durée de trente minutes scindées en deux mi-temps de quinze minutes chacune.
Ce tournoi connaitra la participation de la super star du football algérien, lakhdar BELLOUMI. Enfant prodige des stades et du ballon, BELLOUMI marquera de sa forte présence cet évènement depuis la conférence de presse pour donner le coup d’envoi du tournoi, jusqu’au match final. La présence d’une star aussi emblématique du football donnera confiance à plus d’un de pouvoir devenir un jour un « lakhdar BELLOUMI».
Ce rendez-vous sportif, qui durera deux mois, se déroulera dans les mêmes règles et traditions des grands événements footballistiques mondiaux puisque les équipes gagnantes, qui se disputeront des matches des éliminatoires à la finale, se verront décerner une coupe, des médailles et divers cadeaux, selon ordre de mérite.