lundi 10 mai 2010

Guedioura reste avec Wolverhampton Wanderers


Guedioura avait précédemment indiqué sa volonté de rester avec Wolverhampton. Le Manager du Club, McCarthy a confirmé que le milieu de terrain a signé pour le club de la Premier League. Probablement pour 3 ans.







"L'accord est officiel. Il est venu en Premier League et il a été très bon et on le retient", a indiqué  McCarthy a propos de Guedioura qui a réussi a marquer son premier but avec son équipe lors de dernière journée .
Le Patron des Wolves Mick McCarthy confirme qu'il a pris l'option de faire signer le milieu de terrain Adlène Guedioura venu deu club belge de Charlerois.
A 24 ans, Guedioura a rejoint les Wolves sous forme de prêt du club belge en Janvier dernier. En Avril, le joueur s'est adapté et a déclaré qu'il était désireux de prolonger son séjour.
"L'accord est maintenant fait et tout est clôturé», a annoncé  McCarthy à la BBC Sport.
"Je sais qu'il est un bon joueur et il est venu de Charleroi pour ajouter vraiment quelque chose à la Premier League
"C'est un garçon charmant et un bon joueur."
Guedioura a marqué son premier but pour les loups dans une victoire de 2-1 sur Sunderland,  dimanche, toujours un moment précieux pour un nouveau joueur.

Guedioura,  a été également sélectionné par Rabah Saadane  avec l'équipe algérienne pour participer a la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.