mardi 11 mai 2010

Rafik Halliche ne souhaite pas rester à Madeira




Le défenseur central algérien, Rafik Halliche a annoncé qu'il ne souhaite pas continuer l'aventure avec le National Madeira du Portugal.

Le président du club  Rui Alves  a confirmé au Jornal Do madeira que l'international algérien, décidé à partir,  ne fera pas partie de l'équipe de la saison prochaine.

Halliche, qui a intégré le National sous forme de prêt appartiennent toujours au Champion du Portugal de cette année, le Benfica Lisbone.
Il a annoncé qu'il ne souhaite plus rester à Madère, mais il serait difficile de réintégrer le Benfica dont l'effectif est déjà étoffée notamment dans l'axe de la défense, le poste habituel de Rafik Halliche.

Cependant, Halliche est annoncé du coté de la Liga espagnole ou de la Premiere League anglaise ou il aurait quelques touches. Un autre Club Français souhaite s'attacher les services de l'international algérien, Lille en l'occurrence, mais tous les contacts sont dans l'étape préliminaires.

Titulaire indiscutable en équipe nationale d'Algérie, Halliche est sélectionné pour participer au Mondial sud africain en juin prochain. 
Il devra se présenter le 13 mai au regroupement de la sélection des Fennecs à Crans-Montana en Suisse et ce sera donc déjà fini avec l'équipe de Madère