lundi 14 juin 2010

ALGÉRIE : Benarbia très Critique


Défaits face à la Slovénie (1-0), les Algériens ont raté leur retour en Coupe du monde. L’ancien international et consultant radio Ali Benarbia, n’est pas tendre avec les Verts.
Enorme désillusion pour tout le peuple algérien. Après vingt-quatre ans d’absence, les Fennecs ont manqué leur retour dans le Mondial 2010. Battus (1-0) par la Slovénie au Peter Mokaba Stadium de Polokwane, la sélection entraînée par Rabah Saâdane pointe désormais à la dernière place du groupe C derrière leur bourreau slovène, l'Angleterre et les Etats-Unis. Une prestation qui reste en travers de la gorge de l’ancien international algérien et consultant pour RMC Sport, Ali Benarbia.
« Il fallait prendre ces trois points contre la Slovénie. C’était l’équipe la plus faible. Je suis déçu du comportement. Quand on a la chance de disputer une Coupe du monde, comme l’ont répété les joueurs qui se sont qualifiés durement avec ces matchs contre l’Egypte. Il faut apprécier chaque moment. Ca n’a pas été le cas. Les Algériens ont fait de la passe à dix pendant près de 90 minutes », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Prochain match pour les coéquipiers de Ziani, ce vendredi (20h30), face à l’Angleterre.