mardi 8 juin 2010

Mondial 2010 : Entrainement des Fennecs ce mardi à Ugu


La sélection nationale a effectué mardi matin une séance d’entrainement sur la pelouse du centre d’entraînement d’Ugu, aux environs de la localité de San Lameer, lieu du camp de base des verts. Une belle pelouse réservée spécialement pour les VERTS.

C’est d’ailleurs la première fois qu’une équipe s’entraîne sur cette pelouse qui a surpris tous les présents et notamment les joueurs pour son « exceptionnelle qualité »

Arrivés aux environs de 11h45 sur les lieux d’entrainement, les joueurs  se sont prêtés  avant l’entame de la séance aux questions des journalistes  venus en masse couvrir cette première sortie sur terrain des VERT.
Tous les joueurs ont pris part à cette séance d’entrainement dont Habib Bellaid et Hassan Yebda qui se sont entrainés en solo en effectuant des exercices avec ballon.

Pour les autres joueurs, le sélectionneur national a organisé un match d’application, scindant le groupe en deux, tout ça dans une ambiance bon enfant .

Il est à rappeler que l’équipe nationale prépare son premier match lors de la phase finale de la coupe du monde, FIFA, 2010 face à la Slovénie, le 13 juin prochain à Polokwane. Le onze national affrontera par la suite l’Angleterre, à Capetown (18 juin) et les USA, à Pretoria (23 juin). FAF