mercredi 16 juin 2010

Nadir Belhadj très proche de la Lazio Rome

Le défenseur international algérien de Portsmouth (D2 anglaise), Nadir Belhadj, est très proche de rejoindre le club italien de la Lazio Rome qui a formulé une offre intéressante au joueur, a affirmé l'agent de l'international des Verts, cité mercredi par la presse italienne. "La Lazio est intéressée par Belhadj et le joueur a montré un intérêt pour l'offre de la Lazio. Nous attendons des développements dans cette affaire, mais je peux vous dire que Nadir est très proche du club romain", a déclaré l'agent Farid Ayate à la presse romaine spécialisée.
La Lazio veut s'attacher les services de l'international algérien, qui se trouve actuellement en Afrique du Sud pour disputer le Mondial, afin de pallier le départ du Serbe Aleksander Kolarov, convoité par le Real Madrid. Outre la Lazio Rome, Nadir Belhadj, considéré comme l'une des pièces maîtresses du sélectionneur national Rabah Saâdane, est convoité par le club anglais de West Ham, où son ancien entraîneur à Portsmouth, Avram Grant, veut le ramener dans ses bagages.
Selon la presse romaine, l'autre agent de Belhadj, Marko Pomarin, se trouve depuis mardi à Rome où il va rencontrer le président laziale Claudio Lotito pour approfondir la question du transfert de l'arrière-gauche des Verts dans la ville éternelle. En disputant la Coupe du Monde 2010, Nadir Belhadj pourrait voir sa cote sensiblement augmenté, d'où la possibilité de taper dans l'œil des plus grandes écuries d'Europe. Aps