dimanche 11 juillet 2010

Belhadj Arrive à Doha et confirme son transfert à Al Sadd

L'international Algérien, Nadir Belhadj est arrivé dimanche après-midi à Doha (Qatar) ou il a confirmé son engagement avec Nadi Al Sadd. 


Accompagné de son neveu, Zakaria, le défenseur latéral des fennecs a été reçu à son arrivée à l'aéroport par les dirigeants du club qataris.
Le site officiel du Club a confirmé l'information du transfert conclu avec le club anglais de Pourtsmouth et le joueur a donné une déclaration indiquant qu'il est satisfait et motivé pour remporter des trophées avec Al Sadd.
Belhadj a précisé qu'il est très content de rejoindre l'un des meilleurs clubs asiatiques en ajoutant qu'il connait beaucoup de choses sur le championnat du Qatar et les stars du foot mondial ayant choisi de le rejoindre.
L'international algériens a profité par ailleurs pour nier les rumeurs lancées après l'annonce de sa venue au Qatar ou il aurait indiqué qu'il ne va pas rejoindre Al Sadd. 
Belhadj a affirmé qu'il n'a donné aucune interview en précisant qu'il était en congé  de noces à Dubai et que le club anglais de Portsmouth ne l'a pas forcé à rejoindre Al Saad, mais c'est lui qui avait été choisi de l'offre du club de Qatar parmi plusieurs clubs l'ayant contactés, à l'instar de la Lazio de Roma.
Concernant, ses objectifs avec Al Saad, le doyen des club du Qatar, Nadir Belhadj a indiqué qu'il fera de son mieux pour s'intégrer rapidement avec l'équipe et de donner le maximum pour réaliser un bon parcours aux cotés de son ancien coéquipier à l'olympique lyonnais, l'ivoirien Kader Keita.
Il s'est dit prêt à se donner à 100 % avec Al Saad pour gagner des titres et donner de la joie aux supporters du club.
Nadir Belhadj sera parmi le groupe dès lundi , juste après la visite médicale prévue dans la matinée. M.E