lundi 12 juillet 2010

Vitoria Guimares insiste pour Halliche

L'arrivée de Rafik Halliche pourrait être confirmée au Vitoria Guimares dans les prochains jours, si Benfica confirme son intention à accepter de le ceder. 


Le défenseur central algérien qui a joué la saison dernière au Nacional de Madeira sous forme de prêt de Benfica, remplit les conditions exigées par Manuel Machado, le coach de la Vitoria, qui a travaillé avec lui à Madère. 


Seulement, les intérêts de plusieurs clubs pour Halliche après sa bonne prestation au mondial 2010 avec l'Algérie reportent la confirmation de la nouvelle destination. Il a été même annoncé au Grand Club londonien d'Arsenal.


En effet, Benfica a déjà établi un montant minimum pour céder son défenseur définitivement (2 millions d'Euro). Mais si aucun club n'accepte ce plafond, Halliche sera très probablement plus proche de la Formation du Guimares qui agira au plus tard en début de la semaine prochaine.


Halliche, qui est toujours en vacances, préfère pour sa part attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'il puisse avoir une meilleure offre car sa préférence va vers la première ligue anglaise.