mardi 20 juillet 2010

Yebda très proche de Bolton Wanderers

Les médias anglais ont annoncé que l'international algérien, Hassan Yebda est tres proche d'un accord avec Bolton Wanderers.


Le technicien écossais a jeté son dévolu sur le milieu de terrain Yebda, qui a fait dix-huit apparitions l'année derniere avec Portsmouth ou il a joué sous forme de pret.


A 26-ans, l'international algérien, qui a participé à la phase finale de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, est toujours sous contrat avec Benfica Lisbonne, qui l'a enrolé dans son effectf depuis l'été 2008.


Yebda est sous contrat avec les lisboetes jusqu'à la fin de la saison 2011-2012, mais ils seraient disposés à le laisser partir pour un bon prix, qui correspond à 4 millions d'Euro.


Après avoir assuré la survie en premiere ligue anglaise la saison passée, la direction de Bolton et le Manager Owen Coyle cherchent à se positionnet parmi les dix premiers d championnat et Yebda est un atout à faire valoir pour cety objectif si toutefois le transfert est concrétisé.
A noter que l'équipe de Fulham est également en concurrence pour avoir l'international algérien dans ses rangs et les prochaines heures apporteront des nouvelles concrètes sur la destination de Hassan Yebda. 
M.E - http://www.DZinfos.com