mercredi 29 décembre 2010

,

Belhadj n`ira pas a Lille

Si Lille souhaitait enrôler Nadir Belhadj pour renforcer le côté gauche de sa défense, les dirigeants lillois vont devoir se raviser. L'international algérien ne veut pas entendre parler de transfert.
Depuis qu'il est arrivé à Lille, Rudi Garcia a toujours estimé que le point faible de son équipe se situait au poste de latéral gauche, occupé par le Brésilien Emerson. Pas vraiment emballé par les prestations de ce dernier, le LOSC avait déjà ciblé plusieurs joueurs capables d'évoluer dans ce registre l'été dernier, dont le Manceau Ludovic Baal. Mais l'arrivée d'un arrière latéral nécessitait le départ d'un joueur de l'effectif lillois qui ne s'est pas produit. Visiblement toujours pas convaincu par Emerson, qui cède souvent sa place à Franck Béria, les dirigeants lillois auraient donc réactivé plusieurs pistes en vue d'un éventuel transfert lors du prochain mercato d'hiver.
Lille pas assez gros pour Belhadj
L'une d'elle mène à l'international algérien, Nadir Belhadj, qui évolue actuellement dans le club qatari d'Al Sadd et à qui il reste encore trois ans de contrat. Mais Belhadj ne veut pas entendre parler de transfert cet hiver et compte au moins terminer la saison avec Al Sadd. «Nadir (Belhadj) est très bien à Al Sadd et les dirigeants du club sont très satisfaits de ses performances, nous assure un de ses proches. Il ne partira pas, sauf si un gros club européen lui fait une proposition. Et pour l'instant, Lille ne fait pas encore partie de ses clubs là ». In 10Sport