jeudi 2 décembre 2010

Coupes de l’UNAF des clubs : Les arbitres des finales connus


L'arbitre marocain Bouchaib Lahrach dirigera la finale aller de la Coupe de clubs champions de l'Union nord africaine de football (UNAF) entre le Club Africain et le MC Alger, prévue le 10 décembre à 19h00 à Tunis, a annoncé mercredi l'UNAF.

Bouchaib Lahrach sera assisté de ses deux compatriotes Mohamed Lehmidi et Abdelhak Karkouri. Le quatrième arbitre est Khaled Ennouni, tandis que le commissaire du match est le Tunisien Ridha Kraiem.

Quant à la finale retour, qui se déroulera le 23 décembre à 18h00 au stade du 5 juillet, elle sera arbitrée par un trio libyen sous la conduite de Mohamed Rajeb, assisté de Mohamed Laarib et Fethi Faraj. Le quatrième arbitre sera le libyen Mohamed Zaalouk.

Par ailleurs, l'Union nord africaine de football (UNAF) a confié à des arbitres tunisiens la finale aller de la Coupe des vainqueurs de coupe entre Al-Nasr Benghazi (LBY) et l'ES Setif (ALG), prévue le 9 décembre à 19h00 à Benghazi.

La rencontre sera arbitrée par le directeur du jeu Slim Jedidi, assisté de Chokri Saadallah et Mohsen Ben Salem. Le 4e arbitre est le tunisien, Yosr Saadallah.

La finale retour prévue le 21 décembre à 18h00 au stade du 8 mai 45 à Sétif, sera dirigée par un trio arbitral marocain sous la conduite de Hichem Tazi, secondé par Abdelaziz Mehradji et Abdellah Filali. Le quatrième arbitre est également marocain à savoir Abdellah Laachiri.