mardi 25 janvier 2011

,

Zemmamouche avec le MCA à Bangui

Le portier international, Mohamed Amine Zemmamouche, sera du voyage avec son club mardi à destination de Bangui, a affirmé, hier à Alger, le directeur général du MC Alger, Kamel Abdelouahab.

«Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, a accepté de nous libérer le gardien Zemmamouche, qui sera du voyage avec ses coéquipiers mardi à destination de Bangui», a assuré à l’APS le DG du vieux club algérois.
La sélection algérienne prépare le Championnat d’Afrique réservé aux joueurs locaux CHAN-2011, prévu du 4 au 25 février prochain au Soudan. «Un vol spécial a été prévu pour notre gardien international afin qu’il puisse rejoindre la sélection nationale (A’) qui prépare le Championnat d’Afrique des locaux», a-t-il expliqué. C’est un grand soulagement pour le staff technique du «Doyen» qui pourra  désormais bénéficier des services de Zemmamouche lors de cette empoignade. La nouvelle recrue, le gardien Sofiane Azzedine, ne pourra pas participer aux matchs de Ligue des Champions de son équipe, du moment qu’il n’a pas de licence  CAF.  APS