lundi 3 janvier 2011

,

Ziani va être prêté


D'un commun accord, Karim Ziani et le club du VfL Wolfsburg ont décidé de mettre en parenthèse leur collaboration. L'international algérien, quatre titularisations cette saison, devrait être prêté pour six mois avec option d'achat.

«Compte tenu de son faible temps de jeu malgré les mauvais résultats actuels de l'équipe, et du faible turnover pratiqué par le coach Steve McClaren, nous nous sommes mis d'accord avec le club pour que Karim ait le feu vert afin qu'il puisse être prêté durant cette deuxième partie de saison, nous a expliqué l'agent du joueur, Karim Aklil. En aucun cas, il ne part en mauvais terme avec le club du VFL Wolfsburg. Il y a seulement une incompréhension d'un point de vue sportif avec Steve McClaren qui reste fidèle à son système de jeu et à son équipe type malgré les décevantes performances de cette première partie de saison.» 

L'ancien Marseillais serait en discussion avec plusieurs clubs étrangers et français. «Actuellement, nous étudions différentes opportunités et nous prendrons une décision dans les jours à venir, évacue Karim Aklil. Karim Ziani reste un joueur international expérimenté. Il reste serein et dans un excellent état d'esprit. Il est au top physiquement pour aborder sereinement la deuxième partie de saison.» in l`Equipe