mardi 12 avril 2011

Bougherra priorité du club turc Kayserispor

L'équipe turque du Kayserispor a montré son intérêt pour faire signer le défenseur international algérien du Glassgow Rangers, Madjib Bougherra.

Dans une déclaration au journal The Daily Mail, l'entraîneur du club turc, le Géorgien Shota Arveladze, a indiqué que Le «Magic», constitue sa priorité pour la saison prochaine. «Bougherra est un joueur complet dont le profil correspond parfaitement à nos exigences pour la saison prochaine. Je ne rate une occasion de voir à l'ouvre Bougherra avec les Rangers, et je peux dire qu'il est vraiment impressionnant. J'aimerais bien le voir sous ma coupe», a-t-il confié.

«Il constitue l'une de nos priorités pour la saison prochaine, c'est vrai que ça sera difficile pour nous de le recruter vu notamment la concurrence qu'on pourrait rencontrer d'autres clubs, mais on va tout tenter. Je suis persuadé qu'il va réussir avec nous», a-t-il ajouté.

Kayserispor, c'est le club actuel de Karim Ziani, qui s'est engagé avec le club turc durant le mercato d'hiver en provenance de Wolfsburg (Bundesliga 1), pour un prêt de six mois assorti d'une option d'achat.

Bougherra avait affirmé dans une déclaration au même journal avoir refusé une prolongation de contrat de deux ans avec Glassgow Ranger  et qu'il est déterminé à partir cet été. «Rangers m'a offert une chance de prolonger mon contrat de deux années, mais j'ai poliment refusé», a-t-il admis.

Sous contrat avec les Glasgow jusqu'en juin 2012, le défenseur algérien  veut changer avec une préférence pour évoluer en Première league Anglaise.

Anas ECHARIF