lundi 11 avril 2011

Bougherra refuse un nouveau contrat avec les Rangers

 Dans une déclaration au Journal The Daily Mail, dimanche,  le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra a indiqué qu'il a refusé une proposition de prolongation de contrat de deux années avec son équipe.

Le Magic a admis que sa volonté était de quitter l'ecosse pour un nouveau chalenge dans un autre championnat.  «Rangers m'a offert une chance de prolonger mon contrat de deux années, mais j'ai poliment refusé. J'ai passé trois merveilleuses années ici, à Glasgow et je veux essayer un nouveau défi. Il reste une année avant expiration de mon contrat avec les Rangers et tout dépendra des discussions que je vais avoir avec les responsables du club. »

Concernant sa nouvelle destination, Bougherra a penché pour une expérience en Première League Anglaise « Ma priorité est de jouer en Premier League, à coup sûr. Maintenant, si cela n'arrive pas, je vais aller jouer en Turquie ou dans les pays du Golfe. Mais pour l'instant, je suis encore au Rangers et nous avons encore des défis  à relever cette saison et je n'ai pas quitté le club pour le moment. "

Sous contrat avec les Glasgow jusqu'en juin 2012, le joueur algérien veut changer d'air la saison prochaine. «J'ai passé trois merveilleuses années ici, à Glasgow et je veux tenter un nouveau défi. Il me reste un an de mon contrat avec les Rangers et tout dépend des discussions que je vais avoir avec les responsables du club» a t-il indiqué.

Pour sa part, Le Manager des Glasgow Rangers, Walter Smith, a déclaré qu'il n'était pas au courant de toute offre de contrat faite par le  directeur général du Club Martin Bain. «Ce n'était pas ma compréhension de la façon dont les choses s'étaient passées. Martin était en pourparlers avec son agent, sans que je sois informé» a précisé  Walter Smith.

Bougherra avait rejoint Glasgow Rangers en juin 2008, ou il est devenu très populaire auprès des supporters qui l'ont surnommé le 'Magic'.

Il a gagné deux titres de championnat consécutifs avec les Rangers en 2009 et 2010, et une coupe d'écosse obtenue  en 2010.

www.algerfoot.com