vendredi 8 avril 2011

Djamel Belmadi Sacré champion du Qatar avec Lekhwiya

L`ancien international algérien, Djamel Belmadi a remporté son premier titre en tant qu`entraineur, ce vendredi avec son équipe Lekhwiya du Qatar en arrachant une belle victoire face au club d`Oum Selal (3-0).

Lekhwiya, nouveau sociétaire de la première division, a été la grande surprise de l`année en dominant toutes les équipes vedettes du championnat des stars du Qatar, à l`instar du Nadi Qatar, Al Rayan et Al Sadd, formation de Nadir Belhadj.

Nadi Lekhwiya qui a dominé le championnat de bout en bout a subi deux petites défaites seulement durant tout le championnat.  

Djamel Belmadi a réussi un grand pari pour bousculer les ténors du championnat qataris avec un jeu plaisant développé par son équipe.

Il avait fait recruté quelques joueurs vedettes du championnat de France, à l`image des ivoiriens, Bakary Kone et Aruna Dindane ainsi que le Marocain, Abdesslam Ouaddou.

A noter l`éclosion dans cette équipe de Lekhwiya, d`un excellent jeune milieu de terrain algérien, nommé Boudiaf, qui a réussi à s`imposer dans l`échiquier de Belmadi.

Pour rappel, Rabah Madjer a été le premier entraineur algérien à avoir gagné le championnat du Qatar en tant qu`entraineur avec l`équipe d`Al Rayan.

www.AlgerFoot.com