dimanche 10 avril 2011

Éliminatoires des Jeux Olympiques 2012 : L’Algérie bat le Madagascar (0-1) et se qualifie au prochain tour

 L'Equipe nationale espoirs  a obtenu sa qualification pour le prochain tour des éliminatoires des jeux olympiques 2012 en battant au match retour, dimanche à Antananarivo, son homologue du Madagascar (0-1), grâce au but de Aouedj Sid Ahmed (2e).

 

Au Match aller, les algériens avaient dominé leur adversaire (3-0) au stade Dar El Beida, ce qui a permis aux protégés de Azzedine Ait Djoudi de jouer le match retour avec un avantage certain, malgré  l'absence  de l'attaquant  Chellali, auteur d'un doublé lors du premier match, suite au refus de son club grec, Panionios de le libérer.

 

Les coéquipiers du mouloudéen, Boudebouda devront passer un autre tour face à un adversaire qui sera désigné ultérieurement par la CAF, afin de jouer le tournoi de qualification final, dont l'Algérie s'est portée candidate avec le Maroc pour l'organisation .


Ce tournoi de qualification se jouera sous forme de championnat pour dégager les nations qualifiées aux prochains jeux olympiques de Londres (Angleterre) en 2012.


www.AlgerFoot.com