jeudi 7 avril 2011

Hassan Yebda ne s'enflamme pas

Le milieu de terrain  international du Napoli, Hassan Yebda s'est bien adapté au club transalpin qui effectue une très bonne saison en Série A, avec une deuxième place du classement du championnat à sept journées de la fin.

L'ancien club de Diego Maradona pourrait être sacré pour la première fois depuis 1990 mais, Hassan Yebda, le milieu de terrain des napolitains ne veut pas s'enflammer.

"On a tout pour réussir dans ce club : un très bon entraîneur, des tifosi qui nous soutiennent énormément, un très bon groupe de joueurs avec de grosses individualités", a expliqué le fennec au Micro de Radio RFI. 

Milan Ac est l'actuel leader de la série A avec 3 points d'avance sur Naples, alors que l'inter de Milan se place à la 3e position avec 2 points de moins que les coéquipiers de Yebda.

« On verra match après match. On ne pense pas au titre, on se concentre sur la prochaine rencontre à Bologne." A-t-il conclu.

Yebda qui évolue à Naples sous forme de prêt depuis le début de saison, appartient au Benfica Lisbone, ou il n'avait pas réussi à s'imposer dans le groupe, selon les choix tactiques de l'ancien coach du club.

Il a été prêté la saison passée à Portsmouth pour une année, ou il avait profité pour gagner plus de volume de jeu et en s'imposant comme titulaire en dépit de la rétrogradation du club qui avait quand même atteint la finale de la coupe d'Angleterre perdue face à Chelsea.

Le club De Benfica avait déjà émis le vœu de récupérer Yebda dès la saison prochain, mais le joueur semble bien s'adapter à Naples et à la Série A, et son voeu est de conclure un transfert définitif pour le club italien.