jeudi 7 avril 2011

Karim Benyamina va quitter l'Union Berlin

L'attaquant international algérien de l'Union Berlin (D2 – Allemagne), Karim Benyamina, va quitter officiellement le club de la capitale allemande à la fin de la saison. L'annoncé a été faite ce jeudi par le club berlinois.

"Ce furent six années incroyables pour le club comme pour moi-même. Je suis heureux et fier de ce que nous avons fait ensemble, même si je me serais bien vu terminer ma carrière ici. Ce n'est pas facile de partir comme cela, mais c'était sans doute la meilleure solution pour tout le monde", a déclaré Karim Benyamina sur le site du club allemand.

L'international algérien, 29 ans, était devenu en 2009 le meilleur buteur de l'histoire du club, dont il porte les couleurs depuis 2005.

Son total à ce jour est de 85 buts en 207 apparitions sous les couleurs de l'Union. Encore auteur de 5 buts en 23 matches cette saison, mais en perte de vitesse depuis plusieurs mois, le natif de Dresde a décidé, après discussion avec ses dirigeants, de ne pas prolonger son contrat qui arrive à terme le 30 juin prochain.

Selon la presse allemande, le club de la capitale, reconnaissant, n'attribuera plus le numéro 22, en hommage à l'apport considérable du buteur algérien.

www.AlgerFoot.com