dimanche 10 avril 2011

Le CRB ne s’opposera pas à affronter le MCA à Bologhine

A trois jours seulement du derby qui opposera le MC Alger au CR Belouizdad, aucune décision n'a été prise au sujet de la domiciliation de cette confrontation.

Les Mouloudéens crient déjà à qui veut les entendre que leur équipe ne jouera qu'au stade Omar Hamadi de Bologhine, bien que jusqu'à présent les dirigeants n'ont pas réussi à obtenir l'aval de l'USMA qui gère le stade.


Quant à la direction du CRB, le président du club  Mahfoud Kerbadj a rassuré les responsables du Mouloudia qu'il ne s'opposera pas à affronter leur équipe à Bologhine.

Maintenant que le CRB est prêt à affronter le MCA dans ce stade, il ne reste aux dirigeants du vieux club Algérois qu'a trouver un terrain d'entente avec les dirigeants de l'USM Alger pour  la signature d'une convention entre les deux parties à travers laquelle le MCA sera domicilié jusqu'à la fin de saison à Bologhine.


Une réunion était prévue hier entre la direction de l'USMA et les représentant de l'APC de Bologhine pour essayer de trouver une solution qui arrange toutes les parties.

Du côté du Chabab de Belouizdad, et même si on se montre indifférent à cette histoire de domiciliation, les dirigeants tiennent toutefois à ce que le MCA garantisse la sécurité de toute la délégation et celle des supporters, comme seule condition si la rencontre sera programmée ce mercredi dans le stade Omar Hamadi.


Il est à rappeler que la direction du MCA a sollicité d'une manière officielle le Wali délégué de la Daira de Bab El Oued, qui chapeaute l'APC de Bologhine, ainsi que les services de la Direction de la Jeunesse et des sports de la wilaya d'Alger (DJSL), pour avoir gain de cause.


Toutefois la décision finale revient à la Ligue nationale de Footbal (LNF), car le MCA sera aussi  appelé à motiver sa demande de changement de domiciliation, car la direction de l'OPOW de Rouiba n'a jamais refusé une domiciliation au Mouloudia dans ce stade. 

www.AlgerFoot.com