mardi 12 avril 2011

Le CRB refuse jouer le derby ce mercredi

Suite à la décision de la LNF de domicilier le derby prévu entre le MCA et le CRB au stade de Bologhine et avant même que la SSPA /USMA ne décide de fermer les portes du stade, le président du CRB en l'occurrence Mahfoud Kerbadj n'est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer cette programmation anarchique et décide que son équipe n'effectuera pas le déplacement à Bologhine pour jouer cette rencontre.
Kerbadj a adressé une correspondance à la LNF à travers laquelle il explique les raisons qui ont motivé sa décision de refuser de jouer le derby. Le premier responsable du CRB estime que la réglementation mise en vigueur stipule que le lieu de la rencontre doit être communiqué au moins 48 heures avant le jour de son déroulement.
Or, al LNF a pris la décision de domicilier le derby à Bologhine à la veille du match seulement. C'est pour cette raison que Kerbadj refuse que son équipe soit  victime d'une mauvaise programmation.
Ce dernier tient toutefois à dire qu'il n'a rien contre le Mouloudia qui est dans son droit de choisir le stade qu'il lui convient pour jouer le le match face à son équipe, seulement il demande à ce que la réglementation soit respectée.
En effet pour le président du CRB il s'agit beaucoup plus d'une question de principe, car il est inadmissible que son équipe soit méprisée, et victime à chaque fois de décisions arbitraire.
Il est à rappeler que ce n'est pas la première fois que Kerbadj dénonce la programmation de la LNF, lui qui se portera candidat pour présider la Ligue Professionnel de Football, lors des élections qui auront le mois de juin.
Le Président du Chabab de Belouizdad avait confié à ses proches que s'il sera élu à la tête de cette instance il apportera beaucoup de changements à l'avenir.