vendredi 8 avril 2011

Le Mouloudia jure de ne jouer le reste de la saison qu’à Bologhine

Finalement le MCA, n'a pas eu gain de cause, pour jouer son match de coupe d'Algérie à Bologhine.

Les dirigeants du club et même s'ils avaient crié à qui veut l'entendre que leur équipe est victime d'une injustice, la sagesse l'a finalement emporté, en se pliant à la décision de la fédération algérienne de football LNF d'affronter le MCO à Rouiba.

Seulement ce n'est qu'une partie remise pour le Mouloudia d'Alger. La direction du club qui a déjà sollicité les autorités pour trouver une solution à la domiciliation de son équipe, jure de ne jouer le reste de la saison qu'au stade Omar Hamadi de Bologhine, malgré le fait que la direction de l'USMA qui gère le stade en vertu de la convention signée avec l'APC refuse de mettre a la disposition du MCA le stade de Bologhine puisqu`aucun accord n`a été conclu jusqu`ici entre les deux clubs.

Dès ce samedi les pensionnaires de Cheraga vont rencontrer les responsables de l'APC de Bologhine pour essayer de trouver une solution au problème, en se montrant prêt à discuter une nouvelle fois avec la direction de l'USMA.

Au Mouloudia, on est donc décidé à régler ce problème de domiciliation d'une manière définitive, car cet épineux problème a porté préjudice à l'équipe même lors des précédentes saisons.

Et si le vieux club Algérois n'aura pas gain de cause, ses dirigeants sont prêts même à saisir le premier responsable de la Wilaya d'Alger pour que leur équipe soit domiciliée à Bologhine, et ce pour dire que cette affaire risque de devenir un conflit difficile a régler.

Reste à savoir où se jouera la prochaine rencontre du championnat, qui opposera le MCA au CRB mercredi prochain. Une autre situation compliquée à gérer par la ligue nationale de football. Mais selon les dernières infos recueillis auprès des responsables de la LNF, ce derby algérois sera programme également au stade de Rouiba.

www.AlgerFoot.com