mercredi 29 juin 2011

Antar Yahia donne son accord pour Al Ahly de Djeddah

L'international Algérien Antar Yahia a de fortes chances de porter les couleurs d'Al Ahly de Djedah.

Le président de la formation Saoudienne a indiqué à la presse saoudienne qu'il a trouvé un terrain d'entente avec le joueur de Bochum, sur toutes les modalités de son contrat, réussissant à le convaincre de tenter une nouvelle expérience professionnelle, après avoir refusé dans un premier temps l'idée de jouer en Arabie Saoudite.

Cependant Antar Yahia est toujours sous contrat avec son en équipe en l'occurrence Bochum ( D2 Allemagne), mais les dirigeants du Ahly Djeddah qui ont fait ce recrutement une priorité, pour renforcer la défense, l'ont rassuré de pouvoir racheter son contrat.

Le club Allemand aurait même mis le nom d'Antar Yahia sur la liste des joueurs à transférer, et ils ne vont pas se montrant exigeants sur le plan financier pour conclure la transaction.

Le défenseur central de la sélection Algérienne, aura beaucoup d'avantagez sur le plan financier par rapport à son salaire qu'il touchait à Bochum, ce qui explique son choix d'accepter l'offre d'Al Ahly de Djeddah qu'il avait refusé dans un premier temps.

Après Belhadj, et Meghni qui ont évolué en Europe, Antar Yahia sera le troisième joueur des Fennecs à tenter une expérience dans les pays du Golf

www.algerfoot.com