dimanche 26 juin 2011

Après Liverpool, Boudebouz intéresse Lyon

L'Olympique lyonnais semble s'intéresser au milieu offensif algérien de Sochaux, Ryad Boudebouz. Selon le  Parisien, le jeune international des fennecs serait pisté par les dirigeants rhodaniens qui se seraient renseignés à son sujet.

L'objectif des olympiens est de d'attacher les services de Boudebouz et de son coéquipier Marvin Martin, le duo qui a excellé la saison dernière pour emmener Sochaux à une place en coupe d'Europe.

L'offre de l'olympique lyonnais pour les deux joueurs se situe entre 20 et 25 millions d'euros.

L'autre club qui veut enrôler le milieu offensif  algérien de 21 ans, n'est autre que le mythique club anglais de Liverpool.

En effet, les dirigeants des Reds confirment sur le site internet du club que le profil du joueur est recherché, et que des émissaires ont été envoyé en France pour voir la possibilité de concrétiser un accord avec Sochaux.

L'option Boudebouz a été pour rappel, une piste sérieuse pour Liverpool,  lors du mercato d'hiver  denier, mais les dirigeants sochaliens avaient fermé la porte à toute possibilité de négociation.

 Boudebouz toujours sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2014, a pour sa part indiqué que sa volonté est de rester avec son club sans pour autant exclure un l'éventuel départ s'il y'a « un projet sportif plus ambitieux que celui de Sochaux ».

www.algerfoot.com