dimanche 26 juin 2011

JS Kabylie: Belhout démissionne, Camara 5e recrue

La défaite surprenante de la JS Kabylie, samedi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou face à l'USM Blida a scellé le sort du coach kabyle Rachid Belhout.
En effet, le coach des canaris a  démissionné ce dimanche du poste du premier responsable de la barre technique des de la JSK.
 L'ex coach de l'ESS et de la formation tunisien de l'Olympique de Beja avait réussi de remporter la Coupe d'Algérie avec les Jaune et Vert en battant l'USM El Harrach (1-0) en finale.
Les contres performances à répétitions depuis plusieurs semaines en championnat,  ont donc poussé Belhout à remettre le tablier à trois journées de la fin
Le président du club, Mohand Cherif Hannachi aurait déjà convoité deux techniciens pour driver l'équipe pour la saison prochaine. On parle du retour au bercail du duo Moussa Saib -Nacer Sandjak.
Par ailleurs, le milieu offensif du MC El Eulma, à savoir l'Ivoirien Camara Madani âgé de 24 ans a paraphé dimanche matin un contrat de deux ans au profit du club de Djurdjura.
 C'est la 5e recrue officielle des Jaune et Verts aux cotés du jeune latéral gauche du MSP Batna Okba Hezil, qui s'est engagé samedi  avec la JSK pour une durée de trois ans.
Ce jeune défenseur de 23 ans, s'est illustré cette saison en seconde division avec  le mouloudia de Batna en championnat de ligue 2.
Un autre défenseur est proche de rejoindre le club kabyle. Il s'agit du jeune défenseur central du club de Gap en France.
Passé par des équipe qui évoluait en ligue Une française, l'AS Cannes, le RC Strasbourg ou le FC Istres, Noureddine Assami possède le profil parfait pour relancer sa carrière dans le championnat algérien.