
Ce dernier a reçu une alléchante offre de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour entraîner les Lions indomptables, dans un projet sérieux de rebâtir la sélection sur de solides bases.
A l'issue de la rencontre qui a opposé son équipe au CR Belouizdad, samedi au stade du 20 aout, le technicien Français n'a pas démenti la nouvelle. « Oui le Camroun m'a contacté pour prendre en main la sélection. Actuellement je suis concentré sur mon travail avec mon équipe, et il est évident que je vais terminer la saison avec l'USMA. Une fois que le championnat prendra fin, je vais rencontrer les responsables du club, pour discuter sur mon avenir » a déclaré Hervé Renard.
Ce dernier est lié avec l'USMA par un contrat de deux années et demi depuis le mois de décembre dernier, mais il semble bien qu'il n'est pas intéressé par l'idée d'aller au bout de son contrat, suite à la pression terrible ressentie depuis plusieurs semaines, et en subissant même de virulentes critiques, qui ont failli le pousser à rendre le tablier.
Le challenge de driver les lions indomptable semble emballer à plus d'un titre Hervé Renard qui a déjà réussi de bons résultats avec la sélection Zambienne.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire