mardi 28 juin 2011

JS Kabylie : Assami signe, Hamiti et Yalaoui exclus

Nordine Assami, vient de signer u contrat de deux années au profit de la JS Kabylie. Ce défenseur central du FC GAP (National Française), a paraphé mardi son contrat pour une nouvelle expérience.

Ce défenseur de 24 ans, a joué 22 matches avec Gap en championnat national la saison dernière en inscrivant deux buts.

Assami  avait commencé sa carrière à l'AS Cannes, puis à Istres,  avant de faire un passage à Marignane, pour rejoindre Gap ou il a joué 30 matche come titulaire lors de la première saison en 2009.

C'est donc  le 5e joueur enrôlé par la direction de la JSK en prévision de la nouvelle saison e surtout à quelques jours de l'entame de la phase de poules de la coupe de la CAF.  Il rejoint donc, Camara, Hanifi, Henzil et Ziad .

Dans un autre registre, nous avons appris que la direction e la JSK a décidé d'exclure deux joueurs clés de l'effectif canari suite à un problème de discipline. En effet, le Duo 'attaque Hamiti-Yalaoui a été prié de plier bagage, suite à une bagarre qui a été déclenché entre les deux joueurs.

Le président Mohand Cherif Hannachi a décidé de les renvoyer, et par conséquents, ils ne font plus parti e de l'effectif des canaris.

Par ailleurs, le gardien de but, Asselah, ainsi que le défenseur Remache et l'attaquant Younes ont accepté l'offre faite par la direction du club pour rempiler. Le trio devra renouveler le contrat pour une saison supplémentaire avec la JSK.

L'ancien meneur de jeu et entraineur Moussa Saib, qui  enregistre son retour parmi les siens, a du pain sur la planche pour  tenter de redorer le blason de la formation du Djurdjura, en déperdition cette saison avec des résultats décevants en championnat, malgré la victoire en coupe d'Algérie et le bon parcours en ligue des champions d'Afrique en début de saison.

www.algerfoot.com