dimanche 3 juillet 2011

Algérie : Sofiane Feghouli sera convoqué

 Le jeune stratège du FC Valence, Sofiane Feghouli sera officiellement convoqué pour le prochain stage de la sélection national, sous la coupe de Vahid Hallilhodzic.

Une première pour le joueur qui a donné son accord pour porter les couleurs de la sélection Algérienne, mettant fin à une polémique qui a pris une ampleur au sujet de son avenir.

Feghouli est en train de préparer un dossier administratif qu'il remettra à la fédération algérienne de football pour l'accomplissement des formalités nécessaires auprès de la FIFA afin de le qualifier officiellement avec l'Algérie.

Après une saison passée avec la formation de Malaga avec laquelle il a évolué sous forme de prêt, Feghouli retournera au FC Valence ou il compte relever le défi de décrocher une place avec l'équipe, bien que la concurrence sera très rude dans son poste.

Ce dernier est motivé pour réaliser une grande saison avec son équipe, mais aussi faire un bon début avec la sélection Algérienne en étant convaincu qu'il apportera le plus qu'on attend de lui.

www.algerfoot.com