samedi 3 mars 2012

, ,

Méthodes pour gagner au Poker sans risque

Comme tous jeux de casinos, il existe certaines méthodes pour gagner au poker. Elles sont d'autant plus valables que vous jouez non pas contre un ordinateur ou une roulette, mais contre des humains.
comment jouer au poker:
Il faut, pour cela, faire une appréciation de son jeu que seul l'expérience parviendra à déterminer s'l faut continuer à parier ou jetter les cartes et attendre le prochain tour.
Soyez patient, car le but n'est pas de remporter le plus de tours possible mais bel et bien de gagner de l'argent!! Prenez le moins de risque possible. N'hésitez pas à jeter vos cartes si vous pensez être en situations délicates même si vous avez de bonnes cartes. Prenons un exemple :
on vous distrubue 2 cartes A-A (2 As). Belle main! Cependant si le flop (les 3 cartes découvertes de départ) est K-K-Q, alors il vaut mieux jetter les cartes. La raison est simple : il suffit qu'un des joueurs ait uniquement un roi et il sera devant vous (la chance qu'un autre As arrive au turn ou river est très faible). Enervant de devoir jetter ses cartes alors qu'on a 2 As, mais il va falloir apprendre à jouer pour gagner de l'argent et non pas pour faire des coups d'éclat.
Donc règle d'or : pensez aux combinaisons que vous pouvez effectuer mais pensez aussi (et surtout) aux différentes combinaisons que vos advesraires peuvent faire également. Attention principalement aux couleurs ou aux suites possibles avec une carte. Si le risque est trop grand, jettez vos cartes.
Autre exemple, vous avez deux cartes de la même couleur (ex 10 pique et valet de pique). Il y a un pique dans le flop. Il n'y a que 4% de chance pour réaliser une couleur. Donc si vous pensez à faire une couleur, laissez tomber vos cartes.
Règle du Poker
Vous pouvez également être à votre avantage mais, finalement, au turn tout peut changer et, même si vous avez misé de l'argent avant, soyez humble et jettez vos cartes. Exemple : vous avez As de pique et As de carreau et le flop est As de treffle, valet de trefle et 6 de coeur. Vous êtes donc certains d'être le seul à avoir un brelan d'As. Mais au turn, vient le 9 de freffle. Dans ce cas, il peut être fort probable qu'un de vos adversaires puisse tenter la couleur à treffle. Analysez pour cela aussi le comportement de vos adversaires, mais attention au bluff.