mardi 24 février 2015

Bensebaini (Lierse) vers une convocation en Equipe nationale

bensebaini-k-lierse-k

Publié le 24 février 2015 à 17:17 par Toufik O


Le défenseur algérien Ramy Bensebaini, suivi de près par le staff technique national en vue d’une éventuelle sélection, a signé sa 17e titularisation cette saison avec son club le Lierse, battu sur le terrain de Malines (2-1), dimanche soir pour le compte de la 27e journée du championnat de première division belge (Pro League).


Bensebaïni (19 ans) évolue au Lierse depuis l’été dernier sous forme de prêt du Paradou AC. Défenseur central de prédilection, ce joueur est un pur produit de la première promotion de l’Académie de football de ce club de la capitale. L’entraîneur de la sélection nationale, Christian Gourcuff, à la recherche de renfort au niveau de la charnière centrale des Verts, a retenu Bensebaïni dans ses plans et pourrait même le mettre à l’essai lors du tournoi de Doha auquel participera l’équipe algérienne fin mars prochain en compagnie du Qatar et d’Oman


Bensebaini a disputé l’intégralité de la rencontre face à Malines, qui a vu son compatriote Sofiane Hanni, inscrire le deuxième but des locaux. Un but qui enfonce davantage le Lierse, dernier au classement et plus que jamais menacé de relégation.


APS



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.