vendredi 20 février 2015

Europa League : Medjani coule, un bon Bentaleb

photo_bentaleb_20022015

Publié le 20 février 2015 à 06:33 par M-A D


Fortunes diverses en Europa League aujourd’hui, si Trabzonspor et Medjani ont coulé à domicile contre le Napoli de Ghoulam sur le score de 4-0, du côté de Tottenham qui a concédé un nul 1-1 avec la Fiorentina, Bentaleb a été bon.


Carl Medjani aligné en sentinelle devant la défense engage sa responsabilité sur les trois premiers buts de la Fiorentina. Sur le premier, au marquage de Coulibaly sur corner, ce dernier lui passe dans le dos provoquant le but d’Henrique (6′). Sur le second, suite à un contre, alors qu’il doit suivre Higuain il le laisse Bosingwa aller couper le ballon en oubliant de suivre l’argentin qui marque (20′). Enfin sur le troisième à la reception d’un centre pour Gabbiardini, il rate son intervention laissant l’italien aller marquer (27′).




غلطات مجاني ضد نابولي في خسرة 4-0 par DZfoot


De son côté Ghoulam a réalisé un match honnête, sans fioritures.


À Londres, si Tottenham a concédé le nul 1-1 avec la Fiorentina, Nabil Bentaleb a réalisé un bon match au milieu, remontant un certain nombre de ballons et tentant même de trouver le cadre par des tirs lointains. Le march retour en Italie semble tout de même compliqué.




كل ما فعله نبيل بن طالب امام فيورنتينا par DZfoot


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.