jeudi 26 février 2015

Europa League : Slimani a rejoué près d’un mois après

photo_slimani_26022015

Publié le 26 février 2015 à 23:09 par Toufik O


Islam Slimani a renoué avec les terrains ce soir en Europa League, mais il ne pourra plus jouer la Coupe d’Europe cette saison puisque le Sporting Clube de Portugal a été éliminé par le VfL Wolfsbourg après avoir concédé ce soir le match nul à domicile (0-0) en match retour des seizièmes de finale.


A l’aller, les Portugais s’étaient inclinés (0-2) en Allemagne et n’ont pas été en mesure de renverser la vapeur ce soir. La faute à un grand Diego Benaglio dans les buts du club de Basse-Saxe, auteur de plusieurs arrêts décisifs.


Slimani, absent depuis près d’un mois, a effectué son retour sur les pelouses en entrant en jeu à la 64ème minute à la place d’Adrien Silva, mais n’a pas été non plus en mesure de tromper le portier de l’équipe de Suisse, Benaglio. A la 89ème, la tête de l’Algérien est facilement captée par le portier Hélvète.


Les Portugais sont éliminés au stade des seizièmes de finale, désormais il n’y a plus qu’un club lusitanien en lice en compétitions européennes, il s’agit du FC Porto de Brahimi en Ligue des Champions.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.