vendredi 13 février 2015

France : Pas de 1/4 de finale de Coupe pour Kashi

Ahmed-Kashi55

Publié le 13 février 2015 à 20:05 par Toufik O


Le FC Metz d’Ahmed Kashi a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de France au bout de l’ennui par Brest (0-0 après prolongation, 3-4 au tirs au but).


L’international algérien a participé à l’intégralité des débats, qui ont vu le club lorrain être éliminé aux tirs au but par le club de Ligue 2, qui compte dans ses rangs Abel Khaled (entré à la 87′).


Malgré un but de Hameur Bouazza, le Red Star (National) quitte également la compétition (1-2 face à Saint-Étienne).


Guingamp du Franco-Algérien Dorian Lévêque (remplaçant non utilisé) s’est qualifié sur le terrain d’Yzeure (CFA) sur le score de (3-1).


Auxerre de Karim Djellabi (aligné durant 90 minutes et averti) s’est également qualifié aux tirs au but sur le terrain du Poirée-sur-vie (0-0, 5-6).


En quarts de finale, Guingamp sera opposé à Concarneau, Brest à Auxerre, le Paris SG à Monaco et Boulogne à Saint-Étienne, les matches se dérouleront début mars.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.