vendredi 27 février 2015

Le méchant tacle d’Ooredoo contre Moblis au Bernabeu

photo_ooredoo_07022015

Publié le 27 février 2015 à 13:44 par M-A D


Alors que l’opérateur public de téléphonie communique à grands frais depuis deux ans sur la venue du Real de Madrid en Algérie sans succès, son concurrent direct, Oorededoo vient de frapper un grand coup en signant à son tour avec le club espagnol.


Contrairement au DG de Mobilis qui n’a rencontré que le dirigeant d’un prestataire du Real, Media Pro lors de sa visite à Madrid en 2013, celui d’Ooredoo a été reçu par une délégation officielle du club, a sa tête l’ancienne vedette Emilio Butragueño, chargé des relations institutionnelles.


La firme qatari a signé un contrat de deux ans et si les termes n’ont pas été clairement expliqués, on évoque cette fois un volet relatif à la création de centres de formations.


Le montant de cette transaction n’a pas été révélé mais la guerre commerciale entre Mobilis et Ooredoo prend une autre dimension avec cette opération marketing ultra agressive.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.