mercredi 18 février 2015

Ligue 1 : Abdelkader Iaïche quitte l’USM El Harrach

abdelkader-iaiche-1

Publié le 18 février 2015 à 10:00 par Toufik O


Abdelkader Iaïche n’est plus l’entraîneur de l’USM El Harrach après avoir démissionné de son poste à la tête du club banlieusard. Ce sont les résultats enregistrés par l’équipe depuis le début de la phase retour (4 points sur 15), qui sont derrière le départ de l’entraîneur, malgré le soutien de son président Mohamed Laïb.


L’USMH n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matches de Championnat et le dernier match nul (0-0) concédé par le club face à son voisin de l’USM Alger (J20), a fini par pousser vers la sortie le désormais ex-entraîneur harrachi, contesté par certains dirigeants et supporters.


L’intérim a été confiée au duo Nacer Bechouche-Hassan Benomar, en attendant la nomination d’un éventuel nouvel entraîneur


Après une belle phase aller qui avait vu l’USMH figurer sur le podium, le club algérois a rétrogradé à la 7ème place au terme de la 20ème journée de Ligue 1 (29 points).


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.