vendredi 20 février 2015

Ligue 1 : Ali Mechiche nouvel entraîneur de l’USM Bel Abbès

ali_mechiche_entraineur_1

Publié le 20 février 2015 à 08:15 par Toufik O


L’USM Bel Abbès a déjà trouvé le remplaçant de Boualem Charef, qui vient d’officialiser son départ du club en démissionnant de son poste d’entraîneur, il s’agit d’Ali Mechiche, qui devient le troisième entraîneur du club cette saison, débutée sous les ordres de Jean-Guy Wallemme et poursuivie avec Boualem Charef.


Boualem Charef parti au bout d’un mois seulement, le staff technique connaitra également des changements puisque M’Hamed Haniched, l’entraîneur des gardiens, et Salim Aoufi, l’entraîneur-adjoint, s’en vont également.


Ali Mechiche, qui chapeautait les équipes de jeunes de l’USMBA jusque-là, s’occupera désormais de l’équipe première et aura à ses côtés comme adjoint Noureddine Bessaoud.


A l’issue de la 20ème journée de Ligue 1, l’USMBA est le premier non-relégable et occupe la 13ème place avec 22 points, ne comptant qu’un point d’avance sur la zone de relégation.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.