dimanche 22 février 2015

Parme au bord de la faillite veut jouer à huis-clos

Chievo Vs Parma

Publié le 22 février 2015 à 08:01 par M-A D


L’équipe de Parme a vu son match de Serie A contre Udinese prévu aujourd’hui reporté à cause de la crise financière qu’elle traverse. La club n’a pas les moyens de payer les stadiers.


Les jaunes et bleus, l’une des meilleures formations italiennes des années 1990 est au bord de la faillite, après avoir changé de propriétaire pour la troisième fois cette saison, on nous apprends que les joueurs et le staff n’ont pas touché leurs salaires depuis l’été dernier.


Dans l’impossibilité d’assumer les frais du match de demain (qui s’élèvent à 40 000 €), la nouvelle direction a proposé de jouer le match à huis-clos, ce que les joueurs des deux côtés ont refusé. Les syndicats des joueurs et des entraîneurs ont expliqué que ça leur posait problème de jouer devant des tribunes vides.


La Ligue a décidé donc de reporter la rencontre, en attendant qu’une décision soir prise dans la journée.


Les coéquipiers d’Abdelkader Ghezzal et Ishak Belfodil n’ont gagné que trois matchs cette saison et pointent à la dernière place du classement avec seulement 13 points.


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.